Après avoir effectué des tournées de récoltes au Brésil, plusieurs cabinets de conseil ont réduit leurs estimations de la récolte de soya brésilienn de 2024/25.
AgRural réduit ses estimations de la production de soya - AgRural a abaissé ses estimations récentes de la production de soya du Brésil de 2024/25 de 2,8 millions à 168,2 millions de tonnes. Les rendements dans le Paraná et le Mato Grosso do Sul sont variables et généralement décevants, mais la principale raison de cette baisse des estimations est due à des problèmes importants pour le soya dans le Rio Grande do Sul. De nombreux analystes s'attendent à ce que les rendements dans le Rio Grande do Sul soient inférieurs de 30 à 40 % aux attentes initiales.
Agroconsult abaisse ses estimations de production de soya - La semaine dernière, Agroconsult a abaissé ses estimations de production de soya au Brésil pour 2024/25 de 1,1 million à 171,3 millions de tonnes. Ils ont indiqué que les bons rendements du centre et du nord du Brésil ne suffiront pas à compenser les rendements réduits du sud du Brésil. Ils ont estimé la superficie consacrée au soya à 47,6 millions d'hectares (117,5 millions d'acres), en hausse de 1,7 % par rapport à l'année dernière, avec un rendement moyen national de 60 sacs par hectare (53,6 boisseaux/acre).