Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain 2023 a augmenté de 1,0 boisseau à 175,0 boisseaux/acre

16 août 2023, Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain de 2023 a été augmenté de 1,0 boisseau cette semaine à 175,0 boisseaux/acre et j'ai un biais neutre à légèrement supérieur à l'avenir. La production de maïs aux États-Unis a été portée à 15,10 milliards de boisseaux.

L'USDA a réduit le rendement du maïs un peu plus que ce à quoi je m'attendais dans le rapport sur les récoltes d'août, mais les conditions se sont améliorées depuis que l'enquête a été menée. Je pense que le rendement du maïs américain pourrait éventuellement augmenter un peu, mais les prévisions à long terme semblent inquiétantes avec un temps chaud et sec prévu.

Le rapport sur les récoltes d'août 2023 a estimé le rendement du maïs américain à 175,1 boisseaux/acre avec une production totale de 15,11 milliards de boisseaux. Le rendement est de 2,4 boisseaux en dessous de l'estimation WASDE de juillet et de 6,4 boisseaux en dessous de leur ligne de tendance initiale. La superficie récoltée est restée inchangée par rapport à l’estimation de juin de 86,32 millions d'acres. Un rendement record du maïs est prévu pour l'Indiana.

Les données préliminaires de la Farm Services Administration indiquent que la superficie de maïs abandonné pourrait être inférieure à celle de l'année dernière, ce qui n'est pas surprenant étant donné les bonnes conditions lors des ensemencements La superficie finale de maïs aux États-Unis pourrait augmenter un peu dans les mois à venir. Par conséquent, une combinaison de rendements et de superficies légèrement plus élevés pourrait éventuellement stimuler la production de maïs aux États-Unis.

Les précipitations du week-end ont favorisé les emplacements nord et sud. La pluie de cette semaine devrait favoriser le nord du Midwest, ce qui améliorera l'humidité du sol dans le Minnesota, le Wisconsin et le Michigan. Les températures fraîches de cette semaine favoriseront le développement des cultures. Un temps plus chaud et plus sec est attendu dans le Midwest au cours de la période de 6 à 10 jours, ce qui pourrait entraîner un certain stress pour les cultures, en particulier dans les régions de l'ouest.

Jusqu'à présent, le temps en août a été bénéfique pour la majorité du Corn Belt, à l'exception de certaines parties du Wisconsin, du Minnesota, du Dakota du Nord et du Dakota du Sud. Après un mois de juin sec et un mois de juillet chaud, la météo de la première quinzaine d'août a été clémente. Les prévisions annoncent un temps favorable cette semaine, mais un temps plus chaud et plus sec la semaine prochaine.

La cote de la récolte de maïs aux États-Unis en 2023 s'est améliorée de 2 % et est maintenant à 59 % bon/excellent. Le maïs a atteint le stade de la soie à 96% contre 93% l'an dernier et 96% pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs a atteint le stade pâteux à 65% contre 60% l'an dernier et 63% pour la moyenne des 5 dernières années et le maïs est denté à 18% contre 15% l'an dernier et 18% pour la moyenne des 5 dernières années.


Partager cet article