Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain 2023 a baissé de 1,0 boisseau à 174,0 boisseau/acre

27 juillet 2023, Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain de 2023 a été abaissé de 1,0 boisseau cette semaine à 174,0 boisseaux/acre et j'ai un biais neutre à inférieur à l'avenir.

Les précipitations du week-end ont favorisé le centre-sud et l'extrême nord du Corn Belt ainsi que certaines parties du Delta. Les pluies devraient être plutôt limitées cette semaine et favoriser le nord du Midwest avec un temps plus sec dans le centre et le sud du Midwest. Les températures seront beaucoup plus chaudes cette semaine dans le Midwest.

Le rendement du maïs a été abaissé de 1,0 boisseau cette semaine en raison des précipitations limitées dans les États du nord la semaine dernière et des prévisions de précipitations limitées encore cette semaine. De plus, certaines des températures les plus chaudes de l'été sont prévues pour cette semaine. Dans les zones plus sèches, la combinaison de faibles précipitations et de températures élevées entraînera un stress supplémentaire pour le maïs.

L'état de la récolte de maïs aux États-Unis en 2023 est resté stable la semaine dernière à 57 % bon/excellent. Le maïs a atteint le stade de la soie à 68% contre 58% l'an dernier et 65% pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs a atteint le stade pâteux à 16% contre 12% l'an dernier et 14% pour la moyenne des 5 dernières années. Les cinq États de maïs les mieux cotés sont : le Texas, la Caroline du Nord, le Tennessee, l'Ohio et la Pennsylvanie. Les cinq États de maïs les moins bien classés sont : le Missouri, l'Illinois, le Michigan, le Wisconsin et le Minnesota.

La récolte de maïs américain de 2023 entre dans la période de remplissage des grains, qui s’étire sur 60 jours suivant la pollinisation, et les conditions pendant le remplissage des grains contribueront grandement à déterminer le rendement final.


Partager cet article