Nouvelles Soybean and Corn Advisor

État du soya américain 2020 à 63% B/E et récolté à 6%

23 septembre 2020, Soybean and Corn Advisor

La semaine dernière, les conditions étaient généralement fraiches et sèches et les prévisions pour cette semaine sont plus chaudes, mais toujours sèches. Je considère que les conditions météorologiques de la semaine dernière et de cette semaine stabilisent le potentiel des cultures. En outre, les conditions plus chaudes et plus sèches aideront à pousser le soya à maturité. Les précipitations d'il y a deux semaines sont arrivées trop tard pour vraiment augmenter le potentiel de rendement, mais elles ont empêché le potentiel de continuer à diminuer. Quelques premiers rapports de rendement sont probablement plus décevants qu'optimistes, mais encore une fois, cela peut être dû au fait que les champs les plus secs sont récoltés en premier.

L'estimation du rendement du soya est restée inchangée cette semaine à 51,0 boisseaux/acre et je pense que l'USDA diminuera un peu leur rendement en soya par rapport aux 51,9 boisseaux/acre déclarés dans le rapport sur les cultures de septembre. L’USDA n'a pas ajusté la superficie récoltée dans le rapport sur les cultures de septembre, mais il pourrait la réduire de 200,000 à 300,000 acres dans le rapport sur les cultures d'octobre en raison des nombres de superficie déclarés par la FSA.

L'état de la récolte de soya américain de 2020 est resté inchangé la semaine dernière à 63% «bon à excellent». Le soya est au stade de la perte des feuilles à 59% contre 29% l'an dernier et 50% pour la moyenne des 5 dernières années. Le soya est récolté à 6% contre 2% l'an dernier et 6% pour la moyenne quinquennale.


Partager cet article