Nouvelles RJO'Brien

Agro-Lettre RJO

28 juillet 2020, RJO'Brien

Aujourd’hui le 28 juillet, 

Les vacances! Mon Dieu que ça fait du bien. En forme pour revenir dans le marché. Juste à temps pour écouter 10 heures de hockey par jour en plein cœur de l’été. Le maillot de bain qui dégoute dans la cuisine jusqu’à la tivi, ma blonde qui me chicane en me disant que j’ai pas d’allure. J’ai bien hâte de voir ça haha! Sinon la semaine dernière les cultures se sont solidement améliorés aux USA ! Des bons achats chinois aussi !

À voir sur le TUBE :

 

Ici aussi j’ai vu des beaux champs! Mais mon plus bel indicateur que les cultures vont« pas-pire » c’est que c’est assez calme sur Twitter…. Habituellement s’il y a des piochons ça parait sur les réseaux. C’est pas très scientifique mon affaire, han? Mais bon. On verra bien.

Bon début de semaine!

 

SIMON BRIERE

Stratège de marché chez R.J. O'Brien & Associés Canada Inc.
Tel: (514) 218-6888
Courriel : sbriere@rjobrien.com  

Avertissement :

Le contenu et les opinions exprimés dans le présent commentaire sont uniquement ceux de l'auteur(s) et ne sont pas nécessairement partagés par R.J. O'Brien & Associés Canada Inc. Les données et observations présentées ici ne sont fournies qu'à titre informatif et ne doivent pas être interprétées comme une indication ou garantie de rendement futur des marchés concernés. Le risque de perte dans les contrats à terme ou les options sur marchandises peut être important et ne convient pas à tous les investisseurs. Contactez votre représentant de compte pour plus d'informations sur ces risques. Les informations et les opinions contenues dans le présent document proviennent de sources jugées fiables, mais ne sont pas garanties quant à leur exactitude ou leur exhaustivité. Veuillez examiner soigneusement votre situation financière avant de prendre des décisions de transaction. R.J. O'Brien & Associés Canada Inc. est un membre de l' Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et le Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). 


Partager cet article