Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

20 décembre 2018, Banque Nationale

Bonjour,

Voici les cotations indicatives et les dernières nouvelles sur les marchés du porc et des grains:

  • Le USDA a rapporté que les Etats-Unis avaient vendu 31 600 tonnes métriques de viande de porc la semaine dernière. C’est 63% de plus que la moyenne des 4 dernières semaines.
  • Le marché du porc est très prudent aujourd’hui et transige des fois à la baisse, des fois à la hausse. Le rapport du USDA Hog & Pig est très attendu cet après-midi à 15 :00 .
  • Le marché des grains prend une pause et baisse suite à la montée des derniers jours, malgré de bonnes données d’exportations dans le maïs entre autre.
  • Devise USDCAD = 1.3450 – 1.3520

COTATION INDICATIVES PORC VENDEUR – PRIX DES MARCHÉS

 

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@nbc.ca

Frédéric Hamel, CFA (Directeur)
frederic.hamel@nbc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@nbc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@nbc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération. 


Partager cet article