Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale (2)

17 décembre 2018, Banque Nationale

Bonjour,

Voici les cotations indicatives et les dernières nouvelles sur les marchés du porc et des grains:

  • Le prix de la découpe termine la journée de vendredi en baisse et se situe à $71.80 USD /100 livres. Le prix au comptant quant à lui se situe à %55.17 USD / 100 livres.
  • La Chine a émis un communiqué concernant la découverte de 2 nouveaux cas de fièvre porcine.
  • Le marché des grains est encore porté à la hausse en raison de la rumeur concernant la Chine et des possibles achats prévus pour 2019.
  • Devise USDCAD = 1.3375 – 1.3410

COTATION INDICATIVES PORC VENDEUR – PRIX DES MARCHÉS

 

 

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@nbc.ca

Frédéric Hamel, CFA (Directeur)
frederic.hamel@nbc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@nbc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@nbc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération. 


Partager cet article