Bonjour,
7 décembre 2023
PORC
• Rapport de l'USDA pour la semaine se terminant le 30 novembre:
o Les ventes nettes à l'exportation de porc U.S. de cette semaine étaient de 35 900 TM. La Corée a été le principal acheteur avec 10 100 TM suivie du Mexique avec 7 800 TM.
GRAINS
• Ventes nettes d’exportations totales U.S. du rapport de ce matin pour l'année courante et suivante (tonnes métriques) :
o Maïs : 1 312k vs. 1 928k il y a une semaine
o Soya : 1 518k vs. 1 895k il y a une semaine
o Blé : 347k vs. 635k il y a une semaine
CALENDRIER CETTE SEMAINE
• 8 décembre: USDA - Estimations de l'offre et de la demande agricoles mondiales (WASDE)
• 14 décembre: USDA - Ventes nettes d’exportations pour les grains et le porc
Spot USDCAD 1.3610
Spot CADUSD 0.7347
Groupe solutions de gestion de risques - Commodités | Banque Nationale Marchés Financiers
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556
Alexandre Lemieux (Directeur Général) alexandre.lemieux@bnc.ca
Sarah Gauthier (Directrice) sarah.gauthier@bnc.ca
Charles Brulotte (Directeur associé) charles.brulotte@bnc.ca
Pour en savoir plus sur nos pratiques d’affaires sur le marché des devises, veuillez consulter notre Divulgation en ce qui a trait au marché des devises
Avertissement :
Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.