Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Les rendements du maïs 2022 en baisse aux États-Unis

18 août 2022, Soybean and Corn Advisor

Le rendement du maïs américain en 2022 a été abaissé de 1,0 boisseau/acre cette semaine à 173,0 boisseaux/acre et j'ai un biais neutre à bas à l'avenir.

Les données utilisées pour le rapport sur les récoltes d'août dataient d'environ deux semaines au moment où le rapport a été publié vendredi dernier. L'état du maïs a décliné au cours des deux premières semaines d'août, j'ai donc décidé de réduire un peu plus le rendement du maïs. Les prévisions sont maintenant plus favorables et si les prévisions se vérifient, cela pourrait aider à stabiliser la récolte de maïs.

L'USDA a réduit la superficie récoltée de 100 000 acres, mais tout cela était dû au fait que la superficie plantée a été réduite de 100 000 au Minnesota. Le pourcentage de maïs récolté pour le grain est demeuré essentiellement inchangé à 91,0 %. Je pense que c'est peut-être un peu trop élevé, car du maïs supplémentaire sera transformé pour l'ensilage et il pourrait y avoir un abandon supplémentaire. Par conséquent, je vais réduire la superficie récoltée de l'USDA de 500 000 acres à 81,35 millions d’acres.

La récolte totale de maïs aux États-Unis est maintenant estimée à 14,07 milliards de boisseaux (81,35 millions d'acres x 173,0 bu/ac)

Les précipitations de la semaine dernière et du week-end ont favorisé le nord et l'est du Midwest tandis que des conditions sèches prévalaient dans la majeure partie de l'ouest du Corn Belt. Des pluies sont attendues cette semaine dans certaines parties du Corn Belt occidental, ainsi que des températures plus fraîches. Il y a eu des averses très bénéfiques dans le nord-est du Nebraska et l'ouest de l'Iowa lundi et dans le Missouri mardi. Les températures plus fraîches au cours des dix prochains jours contribueront à prolonger l'humidité du sol et à réduire tout stress hydrique sur le maïs.

L'état de la récolte de maïs aux États-Unis en 2022 a diminué de 1 % la semaine dernière pour atteindre 57 % bon/excellent. Le maïs a franchi le stade de la soie à 94% contre 98% l'an dernier et 97% pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs a atteint le stade pâteux à 62% contre 71% l'an dernier et 65% pour la moyenne des 5 dernières années. Le maïs est au stade denté à 16% contre 20% l'an dernier et 20% pour la moyenne des 5 dernières années.


Partager cet article