Nouvelles de Podcasts agricoles du Québec

Max Dostie, podcast La Grange Rodémax

Podcasts agricoles du Québec, 07 décembre 2022

Hey Hey salut tout le monde! — Cette semaine je suis avec Max Dostie du... »


Simon Brière, Stratège de marché chez R.J. O'Brien

Podcasts agricoles du Québec, 28 novembre 2022

Hey Hey Salut tout le monde! — Cette semaine, je suis avec Simon Brière. »


Julien Saguez, Ph.D. Biologiste au CÉROM

Podcasts agricoles du Québec, 19 octobre 2022

Hey Hey salut tout le monde! — Cette semaine je reçois Julien Saguez! Il... »


Les Podcasts agricoles du Québec

Animés et lancés à l'hiver 2021 par Christian Dionne, producteur de grandes cultures du Centre-du-Québec, les Podcasts agricoles du Québec se veulent des podcasts intemporels d'invités de tout horizon qui ont un point en commun, l'agriculture et l'agroalimentaire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De semaine en semaine, Christian nous fait découvrir l'histoire de passionnés de l'agriculture sous toutes ses formes: producteurs et entrepreneurs agricoles, production de grains et céréales, de lait et de viandes, la machinerie agricole, la production biologique, etc..

L'accès à ce podcast est gratuit et ouvert à tous. Pour l'encourager, Christian propose toutefois une formule payante mensuelle de 4$/mois avec: 

----> l'abonnement à Patreon

Cet abonnement lui permet entre autres de défrayer les coûts des équipements nécessaires pour offrir un podcast de qualité, mais aussi aller à la rencontre de ses invités aux quatre coins du Québec.

Pour découvrir les invités et podcasts diffusés au fil des mois, Podcasts agricoles du Québec vous invite à naviguer ci-dessous dans la liste d'Anchor. Bonne écoute!

 

Dionne et Couture remettent les pendules à l'heure

Exclusif aux abonnés de Patreon, ce podcast animé par Christian Dionne et Alexandre Couture propose une revue de l'actualité et des différents enjeux auquel fait face l'agriculture et le milieu agricole d'aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diffusé tous les mois, ce podcast permet de remettre les pendules à l'heure, et d'approfondir des sujets de l'actualité agricole vus de l'intérieur, par un producteur et un conseiller agricoles.