Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Conditions des cultures américaines 2020 (16 août 20)

18 août 2020, Soybean and Corn Advisor

Maïs - L'état de la récolte du maïs américain de 2020 a baissé de 2% la semaine dernière pour atteindre 69% «bon à excellent». Neuf États ont indiqué que l'état du maïs s'était amélioré, tandis que 9 autres ont indiqué que les conditions du maïs avaient décliné la semaine dernière. La plupart des améliorations ont été constatées dans les États de l'est et du sud, tandis que la plupart des déclins ont été constatés dans les États du centre et du nord. Les cinq États de maïs les mieux cotés sont: le Wisconsin, le Minnesota, le Kentucky et un lien entre l'Illinois, le Nebraska et le Dakota du Sud. Les cinq États de maïs les moins bien classés sont: le Colorado, le Texas, la Pennsylvanie, l'Ohio et l'Iowa.

Deux choses ont un impact sur la récolte de maïs en ce moment, les dégâts causés par la tempête derecho lundi dernier et le climat sec actuel. Les dommages causés par la tempête à la récolte de maïs étaient tellement sans précédent dans leur ampleur et leur gravité, qu'il est très difficile de calculer l'impact des dommages à ce moment-là.

Soya - L'état de la récolte de soya aux États-Unis en 2020 a diminué de 2% la semaine dernière pour atteindre 72% «bon à excellent». Huit États ont indiqué que l'état du soya s'était amélioré la semaine dernière, 9 autres ont indiqué que les conditions du soya avaient décliné la semaine dernière. Un État estime que les conditions étaient inchangées. La plupart des améliorations ont été constatées dans les États du sud et du nord, tandis que la plupart des déclins ont été constatés dans les États du centre et de l'ouest. Les cinq États du soya les mieux cotés sont: le Wisconsin, la Louisiane, le Minnesota, le Kentucky et le Dakota du Sud. Les cinq États du soya les moins bien classés sont: l'Ohio, l'Iowa, la Caroline du Nord, le Dakota du Nord et le Mississippi.

Les deux mêmes facteurs ont également un impact sur le soya, les dommages causés par la tempête et les conditions sèche. Le soya n'a pas été autant touché par la tempête derecho que le maïs, mais il pourrait être plus touché par le temps sec que le maïs.

Humidité du sol - L'humidité du sol du pays a diminué la semaine dernière. 9 États ont signalé une amélioration de l'humidité du sol la semaine dernière et 9 autres ont indiqué une humidité du sol plus faible la semaine dernière. La plupart des améliorations ont été constatées dans les États du sud et du nord, tandis que la plupart des déclins ont été constatés dans les États du centre et de l'ouest. Les cinq États avec la meilleure humidité du sol sont: la Caroline du Nord, le Minnesota, le Kentucky, le Missouri et un lien entre l'Illinois et l'Indiana. Les cinq États où l'humidité du sol est la plus faible sont: l'Iowa, l'Arkansas, l'Ohio, le Michigan et le Mississippi.

Tout le monde se concentre sur les dégâts de la tempête et à juste titre, mais bien que celle-ci ait eu des vents extrêmes, elle n'a pas produit beaucoup de précipitations. L'humidité du sol a diminué la semaine dernière pour une deuxième semaine consécutive et elle devrait à nouveau baisser lundi prochain.


Partager cet article