Formation Grainwiz
Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Soybean and Corn Advisor

État des cultures 2020 aux États-Unis (2 août 20)

04 août 2020, Soybean and Corn Advisor

Maïs - L'état de la récolte de maïs américain 2020 est resté stable la semaine dernière à 72% «bon à excellent». Huit États ont indiqué que l'état du maïs s'était amélioré la semaine dernière. 9 États ont signalé que les conditions du maïs avaient décliné la semaine dernière. Un État a indiqué que les conditions étaient inchangées. La plupart des améliorations ont été constatées dans les régions de l'est et de l'ouest, tandis que la plupart des déclins ont été constatés dans les régions du nord et du sud. Les cinq États de maïs les mieux cotés sont: le Minnesota, le Wisconsin, le Kentucky, le Dakota du Sud et le Nebraska. Les cinq États de maïs les moins bien classés sont: le Colorado, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie, le Texas et l'Ohio.

Des pluies bénéfiques sont tombées au cours du week-end dans de nombreuses zones sèches de l'est du Corn Belt. La moitié ouest de l'Iowa a malheureusement manqué les pluies, mais les températures plus fraîches qui viendront cette semaine devraient limiter le stress hydrique dans les zones qui ont manqué les récentes averses.

Soya - L'état de la récolte de soya américain 2020 s'est amélioré de 1% la semaine dernière et il est maintenant évalué à 73% «bonne à excellent». Douze États ont indiqué que l'état du soya s'était amélioré la semaine dernière. 5 États ont estimé que l'état du soya avait décliné la semaine dernière, et 1 État a mentionné qu’il était inchangé. La plupart des améliorations ont été constatées dans le Corn Belt, tandis que la plupart des déclins ont été constatés dans les régions du centre et du nord. Les cinq États du soya les mieux classés sont: le Wisconsin, le Minnesota, la Louisiane, le Nebraska et le Dakota du Sud. Les cinq États du soya les moins bien cotés sont: la Caroline du Nord, l'Ohio, le Mississippi, le Dakota du Nord et le Michigan.

Les pluies du week-end ont également profité au soya situé dans les zones plus sèches de l'est du Corn Belt et le soya est maintenant évalué à 73% «bon à excellent» en ce début du mois critique d'août.

Humidité du sol - L'humidité de la couche arable des États-Unis s'est améliorée la semaine dernière avec 10 États indiquant une amélioration de l'humidité. 8 autres États ont signalé une humidité du sol inférieure. La plupart des améliorations ont été constatées dans les zones est et ouest, tandis que la plupart des déclins ont été observés dans le nord du Corn Belt. Les cinq États présentant la meilleure humidité du sol sont: l'Illinois, le Minnesota, le Missouri, l'Indiana et le Kentucky. Les cinq États où l'humidité du sol est la plus faible sont: l'Iowa, la Caroline du Nord, le Mississippi, l'Arkansas et le Nebraska. 

Les pluies récentes ont amélioré l'humidité du sol dans certaines des zones auparavant sèches de l'est du Corn Belt. Les conditions sèches persistantes restent cependant une préoccupation pour la moitié ouest de l'Iowa. La prévision à court terme est pour une semaine fraîche et généralement sèche dans le nord-ouest du Corn Belt. Une courte période de temps frais et sec n'est pas une préoccupation majeure, mais la région aura besoin d'une humidité supplémentaire dès que les températures se réchaufferont.


Partager cet article