Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Les conditions de récolte aux États-Unis se sont légèrement améliorées la semaine dernière

16 juillet 2019, Soybean and Corn Advisor

Maïs – L’état de la récolte de maïs américain de 2019 s’est amélioré de 1 % à 58 % dans les catégories «bon à excellent». 11 États ont indiqué que les conditions du maïs s’étaient améliorées la semaine dernière, tandis que 5 autres ont signalé que l’état du maïs s’était détérioré. 2 États n’ont observé aucun changement. La plupart des améliorations ont été constatées au centre du Corn Belt, alors que la plupart des baisses ont été observées dans l’ouest. Les 5 États les mieux classés sont : le Tennessee, le Colorado, la Pennsylvanie, le Texas et le Dakota du Nord. À l’inverse, les 5 États qui ont le moins bien performé sont : le Missouri, la Caroline du Nord, l’Ohio, l’Indiana et l’Illinois.

Les températures plus chaudes ont aidé une partie du maïs, mais cela a également nui à sa culture, en particulier lorsque l’humidité du sol a commencé à se dessécher.

Soya – Les conditions de la récolte de soya américain de 2019 ont progressé de 1 % la semaine dernière à 54 % dans les catégories «bon à excellent». 6 États ont indiqué que l’état du soya s’étaient amélioré la semaine dernière, tandis que 8 autres ont signalé que les conditions du soya avaient baissé. 4 États n’ont pas constaté de changement par rapport à la semaine précédente. La plupart des améliorations ont été observées dans le sud du Corn Belt, alors que la majorité des détériorations ont été signalé dans le centre et l’ouest du Corn Belt. Les 5 États les mieux classés sont : le Tennessee, le Kentucky, le Nebraska, le Dakota du Nord et le Wisconsin. Les 5 États les moins bien cotés sont : l’Ohio, l’Indiana, l’Illinois, le Missouri et le Michigan.

Une partie du soya a également bénéficié du temps chaud, mais une autre a été endommagée par la sécheresse.

Humidité du sol – La terre arable des États-Unis a encore séché la semaine dernière. 6 États ont indiqué que le sol est devenu plus humide, tandis que 12 autres ont signalé que le sol s’est asséché. La plupart des conditions humides ont été observées à la suite de l’ouragan Barry dans le Mid-South et le Delta. Par contre, les conditions les plus sèches ont été signalées généralement dans l’ouest du Corn Belt. Les 5 États les plus humides sont : le Kansas, la Louisiane, le Mississippi, le Minnesota et le Dakota du Sud. Les 5 États les plus sec sont : l’Indiana, l’Illinois, l’Arkansas, l’Iowa et la Caroline du Nord.

Avec le type de temps que nous avons eu la semaine dernière, il n’est pas surprenant que les sols du pays se soient asséchés. En dehors des zones touchées par l’ouragan Barry, les précipitations ont été limitées la semaine passée. Nous avons maintenant un temps plus humide que la moyenne à la mi-juillet, Compte tenu des prévisions actuelles, je pense que l’humidité du sol continuera de diminuer cette semaine, mais cela dépendra probablement des précipitations liées à l’ouragan Barry.


Partager cet article