- Une deal Phase 1 avec la Chine (!?)
- Donald a tweeter 113 fois (à date) aujourd'hui
Simon, as tu vraiment compté les Tweet du Président? Oui pis non, je me suis rendu à 46 et j'étais 1) tanné et 2) réalisé que j'ai mieux à faire. Je pense que ma niece de 16 ans full ado est moins collée sur son écran que ca. Son gazouillis le plus important aujourd'hui (à date) a été ce matin 5 minutes apres l'ouverture des marchés bousiers à New York comme quoi il était super proche de conclure une entente avec la Chine. Les marchés financiers comme le SP500, ou DowJones on été plus impressionné, alors que nos marchés agricoles commencent à etre habitué à se faire déjouer par les "greatest deal of all the history of the deals".
Mais là c'est melant, Simon! La semaine passé le président n'a pas dit qu'il préférait attendre à l'an prochain apres les élections? Oui, il a dit ca. *insérer des sons de criquets ici* et si tu veux pratiquer ton anglais on peut meme voir le video sur le tube. https://www.youtube.com/watch?v=xbxAw1qaDA0



SIMON BRIERE
Avertissement :
Le contenu et les opinions exprimés dans le présent commentaire sont uniquement ceux de l'auteur(s) et ne sont pas nécessairement partagés par R.J. O'Brien & Associés Canada Inc. Les données et observations présentées ici ne sont fournies qu'à titre informatif et ne doivent pas être interprétées comme une indication ou garantie de rendement futur des marchés concernés. Le risque de perte dans les contrats à terme ou les options sur marchandises peut être important et ne convient pas à tous les investisseurs. Contactez votre représentant de compte pour plus d'informations sur ces risques. Les informations et les opinions contenues dans le présent document proviennent de sources jugées fiables, mais ne sont pas garanties quant à leur exactitude ou leur exhaustivité. Veuillez examiner soigneusement votre situation financière avant de prendre des décisions de transaction. R.J. O'Brien & Associés Canada Inc. est un membre de l' Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et le Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).