Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

19 novembre 2019, Banque Nationale

Bonjour,

19 novembre, 2019

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

PORC
• Les contrats à terme sur le porc sont en baisse ce matin parce que les marchés anticipent des retards dans la résolution de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine.
• La pression à la baisse sur les prix à terme a également été influencée par un nombre record d'abattages hebdomadaires, avec des poids s’approchant des records établis.

GRAINS
• Les contrats à terme sur le soya sont à la hausse ce matin, même si le marché connaît une tendance à la baisse à court terme en raison de l'incertitude des investisseurs concernant les revers d'un accord commercial entre la Maison-Blanche et la Chine, ainsi que des troubles à Hong Kong, où des manifestants sont barricadés dans une des universités de la ville.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@bnc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@bnc.ca

Myriame Landry, CFA (Associée)
myriame.landry@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article