Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

30 octobre 2019, Banque Nationale

Bonjour,

30 octobre, 2019

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

PORC
• Hier, le rapport du USDA a estimé que le nombre de porcs abattus atteignait 490 000 têtes (le total pour la semaine s'élève à 981 000 têtes, contre 980 000 la semaine dernière et 933 000 l'année précédente).

Économie:
•Décision sur les taux de la Banque du Canada à 10ham ce matin: Aucun changement prévu et faible probabilité d'une baisse en 2020 selon les économistes.
•Décision sur les taux de la FED à 14hpm ET: On s'attend à ce que la Réserve Fédérale annonce une réduction de 25 points de base, soit la troisième en 4 mois.

 GRAINS
• Les conditions météorologiques aux États-Unis sont humides et froides, avec davantage de neige les prochains jours, ce qui alourdit les délais de récolte et les inquiétudes quant aux pertes. La météo prévu lors du prochain week-end semblerait plus froide. Un autre front d'orage traverserait le Midwest au milieu de la semaine prochaine.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@bnc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@bnc.ca

Myriame Landry, CFA (Associée)
myriame.landry@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article