Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

24 juillet 2019, Banque Nationale

Bonjour,

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

• Les futures de porcs sur le CME transigeaient à la hausse hier, avec des gains journaliers importants pour les contrats d’aout, d’octobre et de décembre.
• Des délégués américains et chinois se rencontreront la semaine prochaine à Shanghaï pour continuer les négociations tarifaires. L’enjeu des exportations porcines américaines vers la Chine sera de nouveau mis sur la table.
• Malgré les récentes tentatives de stopper une potentielle épidémie de peste porcine africaine (PPA) par les autorités bulgares, un second cas de PPA a été détecté dans une nouvelle ferme d’élevage de porcs dans le nord-est du pays.
• Les importations de bœuf en Chine ont atteint des records le mois dernier, alors que le pays cherche de nouvelles alternatives pour remplacer la consommation de porcs.

Publication:
- Ventes nettes d'exportations USDA, Jeudi 8h30 am

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@bnc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@bnc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article