Me connecter Créer mon compte

Nouvelles WorldWeather inc.

Prévisions 7 jours – Sud-est du Canada

21 septembre 2017, WorldWeather inc.

Sud-est du Canada

  • Pour le sud-est du Canada, un système de haute pression va engendrer des conditions sèches jusqu’à mardi prochain. Il y aura tout de même des opportunités de pluie légères et d’orages, mais les averses qui en découleront ne devraient pas suffire à limiter les effets de l’évaporation au sol.
  • Jusqu’à mercredi prochain, le système de haute pression va garder les températures au-delà de la moyenne pour la plupart des secteurs du sud-est du Canada. Le sud du Québec est l’exception à la règle puisque les températures devraient être proches de la moyenne vendredi et samedi.
  • L’humidité au sol va continuer de diminuer dans le sud-est du Canada au moins jusqu’au milieu de la semaine prochaine. Les conditions devraient être bénéfiques pour la maturation et la récolte du maïs et du soya. Par contre, des épisodes de pluies significatives seront nécessaires plus tard ce mois-ci et dans le mois d’octobre prochain.  

 

Recevez directement dans votre boîte courriel tous les jours le survol complet des prévisions de WorldWeather pour le Québec et le reste du monde (en anglais) : en savoir plus

 

Avertissement :

Les prévisions et les observations de World Weather, Inc. relatives aux conditions météorologiques actuelles, passées et futures incluses dans le présent rapport constituent le jugement de la société à la date du présent rapport et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis. World Weather, Inc. ne peux être tenu responsable des décisions prises à la suite des commentaires concernant les dommages ou l’impact des conditions météorologiques sur l’agriculture, l’énergie, le marché des matières premières et les marchés financiers. 


Partager cet article