Me connecter Créer mon compte

Nouvelles WorldWeather inc.

Prévisions 7 jours – Sud-est du Canada

31 août 2017, WorldWeather inc.

Sud-est du Canada 

  • Une alternance de pluie et de beau temps est prévue pour le sud-est du Canada au moins jusqu’au milieu de la semaine prochaine.
  • Quant aux températures, elles pourraient être sous la moyenne aujourd’hui et demain alors qu’une masse d’air froid devrait passer dans la région. Le retour de l’air chaud ne viendra que dimanche à lundi au moment où la masse d’air froid sera évacuée du sud-est du Canada. Néanmoins, une autre masse d’air froid s’établira dans l’est du Canada dans le milieu de la semaine prochaine. Les températures baisseront donc sous la moyenne mercredi et jeudi prochains.
  • Le développement et la maturation des cultures seront ralentis dans le sud-est du Canada en raison des fréquentes chutes des températures qui se produiront dans le milieu de la semaine prochaine. Par ailleurs, la maturation des plants et la récolte seront freinées par les averses prévues dans le sud-est du Canada au cours du week-end et en début de la semaine prochaine. L’air froid, qui viendra plus tard durant la semaine prochaine, devrait également ralentir l’assèchement des sols et élargir les délais pour les travaux aux champs.  

Recevez directement dans votre boîte courriel tous les jours le survol complet des prévisions de WorldWeather pour le Québec et le reste du monde (en anglais) : en savoir plus

 

 

Avertissement :

Les prévisions et les observations de World Weather, Inc. relatives aux conditions météorologiques actuelles, passées et futures incluses dans le présent rapport constituent le jugement de la société à la date du présent rapport et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis. World Weather, Inc. ne peux être tenu responsable des décisions prises à la suite des commentaires concernant les dommages ou l’impact des conditions météorologiques sur l’agriculture, l’énergie, le marché des matières premières et les marchés financiers.

 


Partager cet article