Nouvelle

Prévisions 7 jours – États-Unis et sud-est du Canada

09 août 2017,

États-Unis

  • Les conditions froides et sèches se poursuivent sur l'ensemble du Midwest américain.
  • Les prévisions pour les deux prochaines semaines n'ont pas beaucoup changé non plus depuis lundi, et le Midwest devrait rester encore plus frais qu'à la normale avec peu de précipitations dans la plupart des régions. Ceci devrait offrir des conditions favorables pour les cultures alors que l'humidité des sols demeure élevée pour supporter le développement des cultures pour pratiquement l'ensemble du Midwest. Pour la même période, les régions asséchées devraient profiter d'au moins un peu de pluie entre aujourd'hui et la fin de semaine prochaine. Mais, les précipitations seront légères et plusieurs régions n'en recevront pas assez pour réduire que très brièvement le stress sur les cultures.

 

Sud-est du Canada

  • Des averses de pluie à la fois légères et dispersées sont attendues jusque vers la fin du weekend.
  • Les températures saisonnières devraient persister au moins jusqu’au milieu de la semaine prochaine alors qu’un centre de basse pression va passer à l’est du Canada. 
  • Bien que les conditions au sud-ouest de l’Ontario pourraient rester un peu sèches encore un certain temps, la maturation et la récolte de blé devraient tout de même s’améliorer. Par contre, les producteurs pourraient avoir besoin davantage de pluie en temps et lieu afin d'avoir un meilleur développement des cultures de maïs et de soya.

Recevez directement dans votre boîte courriel tous les jours le survol complet des prévisions de WorldWeather pour le Québec et le reste du monde (en anglais) : en savoir plus

 

 Avertissement : 

Les prévisions et les observations de World Weather, Inc. relatives aux conditions météorologiques actuelles, passées et futures incluses dans le présent rapport constituent le jugement de la société à la date du présent rapport et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.  World Weather, Inc. ne peux être tenu responsable des décisions prises à la suite des commentaires concernant les dommages ou l’impact des conditions météorologiques sur l’agriculture, l’énergie, le marché des matières premières et les marchés financiers.


Partager cet article