Me connecter Créer mon compte

Nouvelles WorldWeather inc.

Prévisions 7 jours – Sud-est du Canada & États-Unis

13 juillet 2017, WorldWeather inc.

États-Unis

  • Des précipitations importantes et quelques inondations ont eu lieu dans certaines régions du nord du Missouri de mercredi jusqu'à ce matin (jeudi), alors que des averses bénéfiques ont eu lieu dans certaines des régions les plus sèches du sud de l'Iowa, du sud-est du Nebraska, et du centre-ouest de l'Illinois.
  • Les prévisions deux semaines ne sont pas idéales dans l'ensemble pour les cultures du Midwest, mais les prévisions d'aujourd'hui ne sont pas aussi préoccupantes qu'elles l'étaient plus tôt cette semaine. 
  • L'humidité souterraine des sols demeure toujours favorable dans une bonne portion du Midwest et, avec des précipitations et orages périodiques de prévus, l'humidité du sol devrait rester convenable pour un développement normal des cultures.
  • Certaines exceptions à ces conditions favorables pour les cultures sont à prévoir alors que ce ne sont pas toutes les régions qui recevront des averses à temps avec la vague de chaleur attendu la semaine prochaine.

 

Québec

  • Plusieurs périodes d’averses sont prévues jusqu’à mercredi prochain.
  • Des températures saisonnières devraient avoir lieu dans le sud-ouest du Canada au moins jusqu’au milieu de la semaine prochaine. 
  • Les fréquentes précipitations continueront de garder l’humidité au sol favorable au bon développement des cultures de maïs et de soya.

Recevez directement dans votre boîte courriel tous les jours le survol complet des prévisions de WorldWeather pour le Québec et le reste du monde (en anglais) : en savoir plus

 

Avertissement : 

Les prévisions et les observations de World Weather, Inc. relatives aux conditions météorologiques actuelles, passées et futures incluses dans le présent rapport constituent le jugement de la société à la date du présent rapport et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.  World Weather, Inc. ne peux être tenu responsable des décisions prises à la suite des commentaires concernant les dommages ou l’impact des conditions météorologiques sur l’agriculture, l’énergie, le marché des matières premières et les marchés financiers.


Partager cet article