Me connecter Créer mon compte

Nouvelles WorldWeather inc.

Prévisions 7 jours – Sud-Est du Canada & États-Unis

06 juillet 2017, WorldWeather inc.

États-Unis

  • Le Midwest devrait continuer de recevoir des précipitations dispersées et de brefs épisodes de températures chaudes et sèches au cours des deux prochaines semaines.
  • Tant que des averses dispersées ont lieu dans la plupart des régions, incluant celles où des zones de sècheresse sont en cours, les précipitations reçues devraient être suffisantes pour maintenir des conditions favorables aux cultures.
  • L'est des Dakotas, l'ouest du Minnesota, l'ouest de l'Iowa et le Nebraska pourraient faire exception, et les précipitations dans ces régions pourraient être insuffisantes pour éviter une accentuation du stress sur les cultures.
  • Une hausse des précipitations sera nécessaire dans les quatre semaines du mois pour assurer que la pollinisation du maïs a lieu dans des conditions favorables, spécialement suivant le biais très sec attendu dans les deux prochaines semaines dans plusieurs régions.

Québec

  • De fréquentes précipitations sont attendues dans le sud-est du Canada au moins jusqu’à mardi prochain.
  • Les températures seront variables jusqu’au milieu de la semaine prochaine. 
  • La quantité de pluie prévue jusqu’à mardi devrait permettre au sol de garder une humidité adéquate. Par contre, l’assèchement sera plus lent, ce qui pourrait occasionner des retards dans les travaux sur le terrain.

Recevez directement dans votre boîte courriel tous les jours le survol complet des prévisions de WorldWeather pour le Québec et le reste du monde (en anglais) : en savoir plus

 

Avertissement : 

Les prévisions et les observations de World Weather, Inc. relatives aux conditions météorologiques actuelles, passées et futures incluses dans le présent rapport constituent le jugement de la société à la date du présent rapport et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.  World Weather, Inc. ne peux être tenu responsable des décisions prises à la suite des commentaires concernant les dommages ou l’impact des conditions météorologiques sur l’agriculture, l’énergie, le marché des matières premières et les marchés financiers.


Partager cet article