Me connecter Créer mon compte

Nouvelles WorldWeather inc.

Mise à jour météo Sud-est du Canada & Midwest

22 juin 2017, WorldWeather inc.

États-Unis

  • Les conditions météo se veulent toujours essentiellement bonnes pour le Midwest, le Delta et les États du sud à l'exception des régions qui ont reçu dernièrement des précipitations abondantes avec le passage de la tempête tropicale Cindy.
  • Aucun risque de températures trop chaudes dans les principales régions américaines de production de maïs et soya pour encore un bon moment.
  • Les régions de blé d'hiver recevront un peu plus de précipitations que souhaité, mais rien de vraiment dommageable.
  • Les régions de production de blé de printemps dans le nord-ouest des Plaines américain et le sud des Prairies canadiennes vont continuer de souffrir d'un manque d'eau.

Pourcentage de précipitations par rapport à la normale: 1 au 19 juin 2017

Québec

  • Aujourd’hui et demain, des averses intenses sont attendues. Par après, des précipitations plus dispersées sont prévues jusqu’au milieu de la semaine prochaine.
  • Au cours du weekend jusqu’au milieu de la semaine prochaine, les températures seront généralement sous la normale pour l’ensemble du sud-est du Canada.
  • Les précipitations qui viendront au cours des prochains jours devraient améliorer les conditions au sol du sud-ouest de l’Ontario. Mais, les travaux sur le terrain seront plus lents dans les prochains jours en raison des averses prévues.

 

Recevez directement dans votre boîte courriel tous les jours le survol complet des prévisions de WorldWeather pour le Québec et le reste du monde (en anglais) : en savoir plus

 

Avertissement : 

Les prévisions et les observations de World Weather, Inc. relatives aux conditions météorologiques actuelles, passées et futures incluses dans le présent rapport constituent le jugement de la société à la date du présent rapport et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis.  World Weather, Inc. ne peux être tenu responsable des décisions prises à la suite des commentaires concernant les dommages ou l’impact des conditions météorologiques sur l’agriculture, l’énergie, le marché des matières premières et les marchés financiers.


Partager cet article