Formation Grainwiz
Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Soybean and Corn Advisor

État du maïs américain 2020 à 61% B/E et récolté à 8%

23 septembre 2020, Soybean and Corn Advisor

On prévoit que le temps cette semaine sera chaud et sec, ce qui, à ce stade, est bénéfique pour faire sécher le maïs à une humidité de récolte acceptable. Les premiers rapports sur les rendements sont quelque peu mélangés avec des rendements décevants, mais cela pourrait être dû au fait que les champs les plus secs peuvent être récoltés en premier. Nous devons attendre encore un peu pour juger avec précision des rendements hâtif.

J'ai laissé le rendement du maïs à 176,0 boisseaux/acre cette semaine et je pense que l'USDA abaissera son estimation dans le rapport sur les cultures d'octobre comparativement aux 178,5 boisseaux/acre déclarés dans le rapport sur les cultures de septembre. L'USDA peut également réduire la superficie récoltée dans le rapport d'octobre sur les cultures, car les données sur la superficie déclarées par la FSA indiquent que la superficie ensemencée en maïs peut être un peu inférieure aux 92,0 millions d'acres indiqués dans le rapport sur les ensemencements de juin. Elle pourrait réduire la superficie récoltée de 300,000 à 500,000 acres.

L'état du maïs s'est amélioré de 1% la semaine dernière pour atteindre 61% «bon à excellent». Le maïs est denté à 95%, contre 76% l'an dernier et 90% pour la moyenne quinquennale. Le maïs est à 59% mature contre 26% l'an dernier et 49% pour la moyenne des 5 dernières années et le maïs est récolté à 8% comparativement à 6% l'an dernier et 10% pour la moyenne quinquennale.

Les prévisions chaudes et sèches devraient favoriser un séchage rapide du maïs et un démarrage hâtif de la récolte. C'est une bonne nouvelle pour les agriculteurs qui ont eu du mal à récolter leur maïs l'automne dernier.


Partager cet article