Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Soybean and Corn Advisor

Les conditions de récolte 2019 aux États-Unis sont stables ou en légère baisse

24 juillet 2019, Soybean and Corn Advisor

Maïs – L’état de la récolte de maïs américain 2019 a baissé de 1 % à 57 % dans les catégories «bon à excellent». 8 États ont indiqué que les conditions du maïs s’étaient améliorées la semaine dernière, alors que 8 autres ont signalé que l’état du maïs avait diminué. 2 États ont indiqué que les conditions étaient inchangées. La plupart des améliorations ont été constatées dans le centre et le sud du Corn Belt, tandis que la plupart des baisses ont été observées dans les régions de l’est et du nord. Les 6 États où le maïs était le mieux classé sont : le Tennessee, la Pennsylvanie, le Colorado, le Nebraska et le Dakota du Nord. Les 5 États où les conditions ont été les moins bien classées sont : le Missouri, la Caroline du Nord, l’Indiana, l’Ohio, l’Illinois et le Michigan.

La condition du maïs diminue normalement à cette période-ci de l’année en raison de la sécheresse. La situation du maïs a baissé la semaine dernière à cause de la sécheresse, mais également en raison des conditions plus humides.

Soya – Les conditions de récolte du soya américain 2019 sont demeurées stables à 54 % dans les catégories «bon à excellent». 8 États ont indiqué que l’état du soya s’était amélioré la semaine dernière, tandis que 8 autres ont signalé que les conditions du soya avaient diminué la semaine dernière. Enfin, 2 États ont mentionné que l’état du soya était inchangé. La plupart des améliorations ont été constatées dans le centre et le sud du Corn Belt, alors que la plupart des baisses ont été observées dans l’est et le nord du Corn Belt, ainsi que dans le Delta. Les États où le soya est le mieux classé sont le : Tennessee, le Nebraska, le Kentucky, le Wisconsin, le Dakota du Nord et l’Iowa. Les 5 États où le soya est le moins bien noté sont : l’Ohio, l’Indiana, le Missouri, l’Illinois et le Michigan.

Le soya comme le maïs continue à prendre beaucoup de temps à se développer, ce qui, sur le fond, pose un risque éventuel de gel.

Humidité du sol – La couche arable aux États-Unis a continué de se dessécher la semaine dernière où 8 États ont indiqué que le taux d’humidité s’est amélioré. 9 États ont signalé que l’humidité au sol avait diminué. Un seul État a indiqué que son niveau d’humidité était stable. La plupart des conditions améliorées ont été observées dans l’ouest et le nord du Corn Belt, tandis que la majorité des conditions les plus sèches ont été signalées dans l’est du Corn Belt et le Delta. Les États où les conditions ont été les plus humide sont : le Mississippi, la Louisiane, le Minnesota, le Dakota du Sud, le Wisconsin et le Kansas. Les 5 États les plus secs sont : l’Indiana, la Caroline du Nord, l’Illinois, l’Iowa et le Michigan.

Les précipitations la semaine dernière ont généralement été supérieures aux prévisions. Même avec des averses meilleures que prévu, l’humidité au sol a continué de se dessécher. Les prévisions pour cette semaine annoncent des températures saisonnières avec des précipitations limitées. Si les prévisions se vérifient dans le rapport de la semaine prochaine, l’humidité du sol devrait continuer à baisser.


Partager cet article