Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

03 janvier 2019, Banque Nationale

Bonjour et surtout Bonne et Heureuse Année 2019!

Voici les cotations indicatives et les dernières nouvelles sur les marchés du porc et des grains:

  • La descente des prix du porc en décembre provoque des rachats de la part des participants alors les signaux boursiers techniques pointent vers une situation « survendue ».
  • La Chine a révélé qu’un « grand site » de production porcine a été touché par la fièvre porcine africaine. Les autorités parlent d’un site contenant 73 000 porcs. La dernière mesure mise en place concerne les tests obligatoires sur les différents sites d’abattage.
  • Les grains sont toujours portés à la hausse par la situation entre les Etats-Unis et la Chine qui semble « s’améliorer ». Tous les intervenants politiques suggèrent que des progrès ont été réalisés au cours des derniers jours.
  • Devise USDCAD = 1.3525 – 1.3620

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@nbc.ca

Frédéric Hamel, CFA (Directeur)
frederic.hamel@nbc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@nbc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@nbc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération. 


Partager cet article