Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

11 décembre 2018, Banque Nationale

Bon matin,

Voici les cotations indicatives et les dernières nouvelles sur les marchés du porc et des grains:

  • Après plusieurs jours de hausse, le prix de la découpe a perdu quelques points pour finir la journée à $72.65 USD / 100 livres. Le prix au comptant demeure stable à $56.12 USD / 100 livres.
  • Le marché continue d’attendre que la Chine soit un acheteur agressif de viandes américaines. Pour l’instant, il existe une prime (anticipation positive) sur les prix par rapport à cette possibilité. La Chine continue de montrer des signes d’ouverture face à la relance du commerce avec les États-Unis.
  • Le marché des grains anticipent aussi des événements positifs quant aux différends commerciaux qui opposent la Chien et les États-Unis. On ne note aucun problème climatique sur les récoltes en Amérique du Sud.
  • Devise USDCAD = 1.3375 – 1.3410

COTATION INDICATIVES PORC VENDEUR – PRIX DES MARCHÉS

PRIX DES MOYENNES HISTORIQUES SWAP PORC

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@nbc.ca

Frédéric Hamel, CFA (Directeur)
frederic.hamel@nbc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@nbc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@nbc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération. 


Partager cet article