Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

20 décembre 2019, Banque Nationale

Bonjour,

20 décembre, 2019

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

PORC
• Bien que la réaction à l'accord commercial avec les États-Unis et la Chine ait été décevante sur le marché du porc américain, la clôture du contrat d'avril à son plus haut depuis le 15 novembre est une évolution positive.
• Une banque de la ville chinoise de Hangzhou a attiré de nouveaux déposants avec une nouvelle offre de porc gratuit - ceci enfreindrait probablement la loi. La banque de Hangzhou en question avait distribué une livre de porc aux clients pour chaque tranche de 10 000 CNY (1 430 USD) qu'ils avaient déposés.
• Les exportations de poulet de la Thaïlande vers la Chine devraient augmenter de 60% l’année prochaine, a déclaré jeudi une association de l’industrie thaïlandaise, alors que la Chine cherche des approvisionnements de viande alternatifs après que l'épidémie de peste porcine a presque réduit de moitié son cheptel porcin. La demande en Chine pour des approvisionnements de viande alternatifs, le plus grand consommateur mondial de porc, devrait faire passer le volume des exportations de poulet thaïlandais à 80 000 tonnes l'an prochain, a déclaré Kukrit Arepagorn, directeur de la Thai Broiler Processing Exporters Association.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@bnc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@bnc.ca

Myriame Landry, CFA (Associée)
myriame.landry@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article