Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

13 décembre 2019, Banque Nationale

Bonjour,

13 décembre, 2019

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

PORC
• Les prix du porc étaient en légère hausse hier sur l'ensemble des maturités
• Le président Donald Trump rencontrera ses conseillers économiques pour discuter des négociations commerciales avant la date limite du week-end pour des tarifs sur 160 milliards de dollars de produits de consommation en provenance de Chine.
• Les exportations de porc du Brésil pourraient passer de 15% à 20% l'an prochain, selon un directeur du groupe d'exportation brésilien ABPA.
• Des rapports indiquent qu'un vaccin efficace contre la PPA aurait maintenant vu le jour, développé par des chercheurs de New York. Les premiers résultats sont prometteurs, car les porcs vaccinés sont restés indemnes de signes de la maladie.

GRAINS
• Les prix du maïs et du soya rallient sur l'optimisme de l'accord commercial. Trump a tweeté hier étant très proche de parvenir à un accord.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@bnc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@bnc.ca

Myriame Landry, CFA (Associée)
myriame.landry@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article