Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

28 octobre 2019, Banque Nationale

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

PORC
• La guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine compte maintenant 479 jours. Des responsables chinois ont confirmé au cours du week-end que les États-Unis et la Chine étaient sur le point de finaliser l'accord "de phase 1". Lors de la Conférence économique et économique Asie-Pacifique qui se tiendra au Chili le 16 et 17 novembre, les présidents Donald Trump et Xi Jinping devraient s'entendre.
• Une conférence sur le porc en Chine a révélé que les grandes exploitations porcines chinoises qui ont survécu à la plus grave épidémie de maladies animales au monde augmentent leurs troupeaux, entraînant une certaine reprise du nombre de truies dès l’année prochaine.

GRAINS
• CALENDRIER AUJOURD'HUI: Le rapport hebdomadaire sur l'état d'avancement des cultures de l'USDA sera publié aujourd'hui à 16 heures. E.T.
• L’huile de palme atteint son plus haut niveau en 16 mois alors que les renonciations chinoises stimulent le soya
• Importations de maïs en Chine en septembre: 140 000 tonnes, + 237,2% YoY

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@bnc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@bnc.ca

Myriame Landry, CFA (Associée)
myriame.landry@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article