Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

23 juillet 2019, Banque Nationale

Bonjour,

Voici les prix les plus récents sur le marché du porc et des grains:

• Les futures de porcs ont maintenu leurs gains des deux dernières semaines hier.
• Selon les autorités bulgares, quelque 17,000 porcs atteints de la peste porcine africaine (PPA) seront abattus en vue d’éradiquer une possible épidémie dans la région.
• Les données de « Cold Storage » pour le mois de juin sont sorties hier. Malgré une baisse d’environ 6.6M de lbs par rapport au mois précédent, le total de porcs se comptabilise à 622M lbs, soit une hausse de 10.8% par rapport à l’année dernière.
• Les grains étaient en baisse hier. Le gouvernement chinois est en pourparlers avec des acheteurs d’État et de particuliers du soya au sujet d’un plan visant à augmenter les achats de fournitures des États-Unis.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@bnc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@bnc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@bnc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article