Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

11 avril 2019, Banque Nationale

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles et les prix les plus récents sur le marché du porc :

  • Après avoir ouvert en baisse, le prix des contrats à Chicago s’est ressaisi en cours de séance pour terminer en hausse sur toutes les échéances.
  • Les ventes à l’exportation de porc américain étaient en forte hausse ce matin à 90,700 tonnes après les chiffres décevants de la semaine dernière. La Chine se montre finalement le bout du nez, à 77,000 tonnes pour la dernière semaine. Avec ces chiffres concrets, il a fort à parier que le marché devrait ouvrir en hausse aujourd’hui.
  • Le National Pork Producers Council a choisi d’annuler son prochain World Pork Expo par crainte de propagation de la fièvre porcine en sol américain.

Bonne journée,

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@nbc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@nbc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@nbc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article