Me connecter Créer mon compte

Nouvelles Banque Nationale

Marché du porc et des grains - RMS Commodités - Banque Nationale

02 avril 2019, Banque Nationale

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles et les prix les plus récents sur le marché du porc :

  • Le prix au comptant continue son ascension rapide, en hausse de 18.4% dans la dernière semaine à 75.80 USD. Ce support place le marché en position de rebondir advenant des chiffres d’exportation intéressants vers la Chine.
  • Un autre cas de fièvre porcine a été déclaré en Chine, signe que la maladie n’est peut-être pas autant sous contrôle que le prétendent les autorités chinoises.
  • La menace de fermeture de la frontière mexicaine continue d’alimenter les craintes à court terme aux États-Unis. L’impact pourrait être important sur les exportations de porc, le Mexique étant présentement le plus grand importateur de porc américain.

Bonne journée,

ÉQUIPE COMMODITÉS RMS BANQUE NATIONALE
Téléphone : 1-514-394-4556
Sans Frais : 1-844-394-4556

Sarah Gauthier (Directrice Associée)
sarah.gauthier@nbc.ca

Alexis Masson, CFA, M.Sc. (Associé)
alexis.masson@nbc.ca

Myriame Landry (Associée)
myriame.landry@nbc.ca

Avertissement :

Ce document est fourni à titre d'information seulement et ne constitue pas une offre pour une opération d'achat ou de vente de titres ou de produits financiers, quels qu'ils soient, ni une sollicitation en ce sens. Chaque utilisateur doit évaluer individuellement les mérites d'une opération particulière, en consultation avec ses propres conseillers professionnels, afin de procéder à une évaluation des particularités et des risques de l'opération à l'égard de la situation particulière reliée à l'opération.


Partager cet article